KiwiFruit_edited_edited.jpg
Unilasalle.png

Notre histoire

D’un projet d’école porté par cinq étudiantes : Léa, Louise, Ophélie, Valentine et Farah, étudiantes en Alimentation et Santé (institut polytechnique UniLaSalle) en mars 2019, est née l’idée de formuler un jus à base de graines de basilic.

Un soutien important

Ce projet, Farah l'a ensuite porté seule avec Léa. Elles ont eu la chance d'être aussitôt accompagnées par le réseau Pépites Picardie ainsi que par le parcours E2I "Entreprendre Intra prendre et Innover" d’UniLaSalle Beauvais. La bienveillance et le soutien de ces derniers, leur ont permis de construire ce projet en marge de leurs parcours respectifs en marketing communication vente pour Léa et en gestion de production pour Farah.

Un début prometteur

Après avoir quitté les bancs de l'école, Farah s'est fixée un nouveau challenge : emmener le projet au Salon International de l’Agriculture pour trouver de nouvelles pistes de réflexion. La première place sur le podium et le prix remis par le Ministre de l’Agriculture avec les félicitations des Chambres d'agriculture et de l’Académie d’agriculture lui ont fait prendre conscience du potentiel du projet né de 5 cerveaux. 

Ces jus ne sont pas que le fruit de mon travail : ils sont aussi celui des personnes qui m'ont aidé, soutenu, porté. Je veux parler bien sûr de ma famille, de mes amis, de Guillaume, Agathe, Hélène, Aurélie, Nathalie et encore tant d'autres. Seul, nous allons plus vite mais ensemble, nous allons plus loin.

- Farah Arrar

2020 by Gr'N.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now